abcbourse.com

Marie Brizard: nouvelle étape de normalisation.


Actualité publiée le 15/06/16 08:49
(CercleFinance.com) - Marie Brizard Wine & Spirits a annoncé mercredi que ses filiales polonaises s'apprêtaient à sortir de leur plan de redressement et annoncé une réorganisation en faveur d'une stratégie de croissance 'soutenue'.

Le groupe de vins et spiritueux souligne que ses cinq filiales polonaises ont procédé au règlement de l'intégralité de leur passif, permettant une sortie de leurs plans de redressement avec cinq ans d'avance sur le délai initial.

La demande de sortie sollicitée auprès du Tribunal de commerce de Dijon doit maintenant faire l'objet d'un délibéré prévu pour la fin du mois de juin.

'Notre groupe ouvre une nouvelle étape de son développement, une étape de croissance pérenne et profitable', s'est félicité Jean-Noël Reynaud, le directeur général.

Désormais tourné vers l'exécution du plan BiG 2018, MBWS indique avoir procédé à une réorganisation de ses équipes avec la nomination de Stanislas Ronteix, jusqu'ici directeur commercial et marketing, au poste de DG adjoint en charge de la distribution (hors Europe de l'Est) et des stratégies marketing.

Les clusters Europe de l'Est et Europe Centrale sont regroupés en une seule division sous la direction de Juozas Daunys qui prend également la direction de Marie Brizard Wine & Spirits Polska.

Enfin, Marie Brizard Wine & Spirits annonce les arrivées de Raquel Lizarraga, passée notamment chez Pepsico, en qualité de directrice des relations investisseurs et de Ferid El Ketroussi, précédemment chez Ernst & Young, en qualité de directeur de la stratégie et du M&A.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

18/04/24 MBWS: retour aux bénéfices en 2023
22/02/24 Marie Brizard: un concert dépasse les 5% de DDV
15/02/24 Marie Brizard: hausse organique de 7,2% du CA en 2023
14/02/24 Marie Brizard: réduction de la taille du conseil
20/12/23 Marie Brizard: un concert d'actionnaires franchit les 5%
27/10/23 MBWS: le titre chute après des perspectives prudentes