abcbourse.com

Marie Brizard: Oddo hausse son objectif de cours


Actualité publiée le 27/09/22 13:05

(CercleFinance.com) - Oddo réitère son opinion Neutre sur le titre Marie Brizard Wine & Spirits mais revoit à la hausse son objectif de cours à 1.80 E (contre 1.50 E).'Les résultats sont meilleurs qu'attendu grâce à l'international et à la baisse des frais de holding', relève Oddo.

Publié hier soir, l'EBITDA de 7.6 ME en croissance de 27.2% est 'au-dessus de nos attentes', souligne l'analyste. 'La marge opérationnelle augmente de 140 pb à 8.8%', note encore Oddo.

Ces résultats incitent aux révisions des prévisions annuelles. 'Nous relevons notre estimation de CA et d'EBITDA de respectivement 2% et 3 ME. Nous attendons une croissance organique de 4% (contre 2%e), qui implique 3% au deuxième semestre', précise Oddo.

Cependant, les hausses des matières premières et de l'énergie, la disponibilité variable des fournisseurs pourraient avoir des effets sur 'la capacité de la société à fournir l'ensemble de ses clients et la résilience de la demande des consommateurs', prévient l'analyste.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

18/04/24 MBWS: retour aux bénéfices en 2023
22/02/24 Marie Brizard: un concert dépasse les 5% de DDV
15/02/24 Marie Brizard: hausse organique de 7,2% du CA en 2023
14/02/24 Marie Brizard: réduction de la taille du conseil
20/12/23 Marie Brizard: un concert d'actionnaires franchit les 5%
27/10/23 MBWS: le titre chute après des perspectives prudentes