abcbourse.com

Marks & Spencer: en recul après son point d'activité.


Actualité publiée le 10/04/14 12:25
(CercleFinance.com) - Marks & Spencer recule de 2,2% à 446 pence à Londres, à la suite d'un point d'activité de la chaine de grands magasins, d'où ressort une baisse de 0,2% de ses ventes en données comparables au Royaume Uni sur son quatrième trimestre comptable.

'Nos activités alimentaires (+0,1% en comparable) ont connu un bon trimestre, en particulier au vu d'un effet calendaire défavorable avec la date tardive de Pâques cette année', note toutefois le directeur général Mark Bolland.

Le groupe britannique se déclare en outre satisfait de ses performances à l'international, notamment sur ses marchés prioritaires de Chine, d'Inde et du Golfe, ainsi que de l'amélioration observée en Grèce et en République Tchèque.

Marks & Spencer s'attend néanmoins à une baisse de 20 points de base de sa marge brute au Royaume Uni sur l'ensemble de l'année et demeure prudent en termes de perspectives, en dépit d'une certaine amélioration de la confiance des ménages.

Copyright © 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

22/08/25 Marks and Spencer: partenariat étendu avec Estée Lauder dans la beauté
21/08/25 M&S: un immense entrepôt va être destiné à l'alimentaire
20/08/25 Marks and Spencer: Justin King va quitter le conseil d'administration
22/05/25 Marks & Spencer: soutenu par un relèvement de broker
22/05/25 Marks & Spencer: UBS reste à achat, ajuste sa cible
21/05/25 Cyberattaque chez Marks & Spencer : 300 millions de pertes, ventes en ligne bloquées