abcbourse.com

Marks & Spencer: UBS n'est plus à achat


Actualité publiée le 02/12/21 10:30

(CercleFinance.com) - Après une 'performance exceptionnelle', UBS dégrade sa recommandation sur Marks & Spencer de 'achat' à 'neutre', au vu d'un potentiel de progression estimé à 5% pour l'action, par rapport à un objectif de cours rehaussé de 230 à 250 pence.

Dans le résumé de sa note de recherche, le broker précise remonter de 35% son estimation de profit avant impôt pour l'exercice 2022 de la chaine britannique de grands magasins, mais il ne voit que des relèvements modérés de 5-7% au-delà.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

22/08/25 Marks and Spencer: partenariat étendu avec Estée Lauder dans la beauté
21/08/25 M&S: un immense entrepôt va être destiné à l'alimentaire
20/08/25 Marks and Spencer: Justin King va quitter le conseil d'administration
22/05/25 Marks & Spencer: soutenu par un relèvement de broker
22/05/25 Marks & Spencer: UBS reste à achat, ajuste sa cible
21/05/25 Cyberattaque chez Marks & Spencer : 300 millions de pertes, ventes en ligne bloquées