abcbourse.com

Maroc Telecom: annonce plusieurs nominations.


Actualité publiée le 23/07/12 16:53
(CercleFinance.com) - Le conseil de surveillance de Maroc Telecom a coopté Jean-François Dubos, en qualité de membre du conseil de surveillance, en remplacement de Jean-Bernard Lévy.

Le conseil a par ailleurs élu, en tant que vice-Président, Jean-René Fourtou, déjà membre du conseil de surveillance de Maroc Telecom et Président du conseil de surveillance de Vivendi.

Jean-François Dubos a rejoint le groupe Générale des Eaux, devenu ensuite Vivendi, en 1991. Il était secrétaire général du groupe avant sa nomination en tant que Président du directoire de Vivendi le 28 juin dernier.

Le conseil de surveillance a par ailleurs nommé Laurent Mairot en qualité de membre du directoire de Maroc Telecom, en remplacement d'Arnaud Castille. Il occupera le poste de directeur général administratif et financier.

Laurent Mairot était auparavant directeur du budget, du plan et du contrôle de gestion de Vivendi, et de la comptabilité et du contrôle de gestion des holdings, après avoir été directeur des fusions et acquisitions chez Vivendi Net puis directeur à la stratégie et au développement, media et jeux vidéo, de Vivendi.

Copyright © 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

19/10/20 Maroc Telecom: des résultats 'résilients malgré le contexte'
20/07/20 Maroc Telecom: marge d'EBITDA améliorée au 1er semestre
20/04/20 Maroc Telecom: résultat net ajusté stable au 1er trimestre
17/02/20 Maroc Telecom: résultat net ajusté quasi-stable en 2019
21/10/19 Maroc Telecom: légère hausse des résultats à neuf mois
22/07/19 Maroc Telecom: légère hausse des résultats semestriels