abcbourse.com

Maurel & Prom: la spéculation retombe un peu.


Actualité publiée le 26/01/11 11:54
(CercleFinance.com) - Maurel & Prom s'inscrit en petite hausse mercredi, après avoir bénéficié hier de rumeurs évoquant le possible lancement d'une OPA sur la société pétrolière indépendante à un prix de 16 euros l'action.

A 11h45, le titre Maurel & Prom grignote 0,6% à 13,1 euros après avoir pris plus de 6% sur les deux seules séances de lundi et mardi.

Dans une note diffusée ce matin, les gérants de Barclays Bourse recommandent d'arbitrer Maurel & Prom en faveur de Technip, soulignant que le premier s'approche de son premier objectif de 13,5 euros.

'Nous avions recommandé à plusieurs reprises le titre Maurel & Prom', rappelle Barclays Bourse. 'Nous suggérons de sortir de ce dossier qui a bien performé au profit d'un dossier qui semble sous-évalué', explique-t-il.

Copyright © 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

05/08/25 Maurel et Prom : repli de 22% de son résultat opérationnel au premier semestre
05/08/25 Maurel & Prom: recul d'un quart de l'EBITDA semestriel
05/08/25 Maurel & Prom : Résultats du premier semestre 2025
17/07/25 Maurel & Prom: baisse de 27% du CA au 1er semestre
17/07/25 Maurel et Prom : chute de 30% des revenus au premier semestre
17/07/25 Maurel & Prom : Activité du premier semestre 2025