abcbourse.com

Maurel & Prom: production affectée par une grève au Gabon.


Actualité publiée le 21/10/16 11:27
(CercleFinance.com) - Maurel & Prom indique qu'un mouvement de grève a été déclenché le 17 octobre au Gabon alors même que des discussions étaient en cours entre les représentants syndicaux, l'Inspecteur Spécial du Travail et la direction de Maurel & Prom Gabon.

Le 18 octobre, compte tenu des risques pouvant résulter du comportement de certains agents grévistes, le groupe a dû réduire la production issue des champs d'Ezanga. Ainsi, la production a été ramenée de plus de 28.000 b/j à environ 10.000 b/j.

Maurel & Prom ajoute les autorités de tutelles ont décidé la mise en place de mesures visant à conforter la sécurité des sites et des personnes, et que la situation a fait l'objet d'un communiqué détaillé du Ministère du Pétrole et des Hydrocarbures.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

16/10/25 Le CA de Maurel & Prom recule de 13% sur 9 mois, pénalisé par la chute du prix du brut
16/10/25 Maurel & Prom : recul de 13% du chiffre d'affaires sur 9 mois
15/09/25 Maurel & Prom nomme un nouveau président du conseil d'administration
15/09/25 Maurel & Prom nomme Wisnu Santoso président du conseil
05/08/25 Maurel et Prom : repli de 22% de son résultat opérationnel au premier semestre
05/08/25 Maurel & Prom: recul d'un quart de l'EBITDA semestriel