Maximiles: la société se met au vert
Actualité publiée le 20/05/08 09:03
Cours | Graphes | News | Forum |
Afin de répondre aux attentes des « consom-acteurs » et des sites marchands, Maximiles s'engage avec le WWF, en proposant le premier programme de fidélité vert visant à accompagner le e-commerce sur les questions de développement durable.
Du 14 mai au 16 juin 2008, Maximiles propose une opération de lancement « Fidèle à ma Planète » sur son site Internet. Une vingtaine de partenaires ont d'ores et déjà répondu présents et participent activement à cette première étape en proposant aux membres de gagner deux fois plus de points à convertir dans un catalogue cadeaux verts : Direct Energie, Voyages-Sncf.com, Natoora, Fonebak,… Déjà bien engagée dans le développement durable, la société Voyages-Sncf.com offre 20 points de fidélité à tous les membres qui utilisent l'Eco-comparateur permettant de comparer les émissions de CO2 des différents moyens de transport.
Marc Bidou, Président Directeur Général de Maximiles, commente : « Il manquait une dimension de développement durable au e-commerce. Hormis l'engagement qu'il représente pour Maximiles, Fidèle à ma Planète répond à une véritable demande des consommateurs comme des e-marchands. Grâce au partenariat avec le WWF, nous pourrons étendre cette démarche en Europe aux travers de nos différents sites. »
© www.abcbourse.com