abcbourse.com

McDonald's: Deutsche Bank passe à l'achat


Actualité publiée le 17/03/21 16:30

(CercleFinance.com) - Deutsche Bank a relevé mercredi sa recommandation sur l'action McDonald's, passant de 'conserver' à 'acheter' sur la valeur.

Dans une note, le broker estime que le groupe de restauration rapide devrait continuer à bénéficier d'une dynamique positive aux Etats-Unis et que son potentiel de gains de parts de marché à l'international reste 'sous-estimé'.

Selon Deutsche, ces éléments porteurs devraient conduire à une révision à la hausse des prévisions des analystes en 2022, voire en 2023.

Invoquant un profil risque/rendement attractif et la bonne résistance de la restauration à prix moyens, le courtier considère 'qu'opérer une rotation en faveur de McDonald's fait beaucoup de sens en ce moment'.

Le bureau d'études rehausse en conséquence son objectif de cours de 232 à 244 dollars, ce qui fait apparaître un potentiel haussier de 11% par rapport aux niveaux actuels de l'action.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

13/08/25 McDonald's: un service de livraison simplifié aux USA grâce à DoorDash
06/08/25 McDonald's : bonne dynamique de croissance au second trimestre
06/08/25 McDonalds: croissance de 7% du BPA au 2e trimestre
27/06/25 McDonald's: le titre surperforme, UBS se montre optimiste
24/06/25 McDonald's: fin du partenariat avec Krispy Kreme aux USA
02/05/25 McDonald's subit la plus forte chute de ses ventes aux États-Unis depuis 2020