abcbourse.com

McDonald's: Jefferies relève son objectif de cours


Actualité publiée le 17/06/20 13:30

(CercleFinance.com) - Les ventes comparables de McDonald's ont encore reculé aux Etats-Unis en mai, mais leur repli par rapport au mois d'avril a été divisé par près de deux, confirmant le scénario d'un redressement progressif de l'économie.

La première chaîne mondiale de restaurants en termes de chiffre d'affaires a précisé que ses ventes totales à magasins comparables s'étaient contractées de 20,9% le mois dernier.

Suite à cette annonce, Jefferies confirme son conseil à l'achat sur la valeur est relève son objectif de cours à 220 $.

' Le groupe a fait une mise à jour sur les ouvertures de restaurants. 95% des restaurants dans le monde sont désormais ouverts ' indique le bureau d'analyses.

' Nous augmentons nos estimations, partiellement contre balancées par des dépenses publicitaires supplémentaires au 2ème trimestre. Notre EBITDA 2Q est légèrement en baisse mais l'EBITDA 2020 / 2021E est en hausse ' rajoute Jefferies.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

13/08/25 McDonald's: un service de livraison simplifié aux USA grâce à DoorDash
06/08/25 McDonald's : bonne dynamique de croissance au second trimestre
06/08/25 McDonalds: croissance de 7% du BPA au 2e trimestre
27/06/25 McDonald's: le titre surperforme, UBS se montre optimiste
24/06/25 McDonald's: fin du partenariat avec Krispy Kreme aux USA
02/05/25 McDonald's subit la plus forte chute de ses ventes aux États-Unis depuis 2020