abcbourse.com

McPhy: Portzamparc toujours à l'achat après un contrat


Actualité publiée le 29/05/18 10:24
(CercleFinance.com) - Portzamparc confirme ce matin son conseil d'achat sur l'action McPhy, qui vient d'annoncer un 'contrat significatif' dans les stations d'hydrogènes. L'objectif de cours demeure fixé à 6,8 euros, d'où un potentiel de hausse de l'ordre de 25%.

En effet, la société a annoncé hier qu'elle fournirait une station d'hydrogène de grande capacité pour des bus dans la région des Hauts-de-France. 'Engie à travers sa filiale GNVERT opérera la station composée d'un McLyzer qui produira sur site l'hydrogène propre destinée à alimenter une station hydrogène McFilling', explique une note de recherche.

La note de Portzamparc évoque un 'contrat majeur, que nous estimons à plusieurs millions d'euros. Ce type de projet devrait se reproduire, en Europe, mais également en Chine'.


Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

11/04/24 McPhy Energy veut rejoindre Euronext Growth
10/04/24 McPhy Energy: projet de transfert de cotation
14/03/24 McPhy: contrat pour un électrolyseur en Suède
11/03/24 McPhy: pénalisé par des propos d'analyste
11/03/24 McPhy: la CDC passe sous les 10% du capital
11/03/24 McPhy: Oddo BHF réduit son objectif de cours