abcbourse.com

Médiagérance: JB Tailheuret sous les 10% du capital.


Actualité publiée le 04/01/08 12:09
(Cercle Finance) - Jean Bernard Tailheuret a déclaré à l'AMF avoir franchi individuellement en baisse, le 27 décembre, les seuils de 20% des droits de vote, 15% du capital et des droits de vote et 10% du capital de Médiagérance et détenir, à titre individuel, 8,05% du capital et 11,76% des droits de vote de cette société.

Ce franchissement de seuils résultent de la cession et de l'apport en nature des actions Médiagérance par Jean Bernard Tailheuret au profit de la société à responsabilité limitée JBT.

La société à responsabilité limitée JBT, contrôlée par Jean Bernard Tailheuret, a déclaré par la même occasion avoir franchi individuellement en hausse, le 27 décembre, les seuils de 5% du capital et des droits de vote et 10% du capital de Médiagérance et détenir, à titre individuel 10,45% du capital et 7,63% des droits de vote de cette société.

Le concert préexistant constitué de Jean Bernard Tailheuret et la société anonyme Delphes, élargi à la SARL JBT n'a franchi aucun seuil, et détient 61,42% du capital et 71,06% des droits de vote de cette société.

Copyright © 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

30/04/25 Communiqué de mise à disposition du rapport financier annuel 2024
30/04/25 Résultats annuels 2024 : Retour à la rentabilité sur l'exercice 2024 - Reprise du développement avec une structure bilantielle renforcée sur 2025
14/03/25 Succès de l'augmentation de capital avec maintien du DPS - NetMedia Group annonce une levée d'environ 2.427.675 EUR
05/03/25 Rectificatif et compléments au communiqué de presse publié le 21 février 2025
21/02/25 lancement d'une augmentation de capital de 2,8 M EUR avec maintien du droit préférentiel de souscription
04/02/25 Nomination de Mme Caroline THOMAS en tant que Directrice générale du Groupe - Projet de lancement d'une augmentation de capital de 2,8 M EUR avec maintien du droit préférentiel de souscription