Median Technologies: participera à la conférence WCLC 2013.
Actualité publiée le 24/10/13 17:22
(CercleFinance.com) - Median Technologies, éditeur de logiciels pour l'imagerie médicale et fournisseur de services pour l'interprétation et la gestion des images dans les essais cliniques en oncologie et la routine clinique, annonce sa participation à la Conférence Mondiale sur Le Cancer du Poumon (World Conference on Lung Cancer - WCLC 2013) qui se tiendra du 27 au 30 octobre prochain à Sydney, en Australie.
Lors de la WCLC, la première conférence mondiale sur le cancer du poumon organisée tous les deux ans par l'IASLC - International Association for the Study on Lung Cancer- l'équipe de Median Technologies sera présente pour proposer des démonstrations de ses solutions avancées d'imagerie pour le dépistage, le diagnostic et le suivi des patients atteints du cancer du poumon, dans un contexte de routine clinique et d'essais cliniques.
Median présentera en parallèle son offre pour la mise en place et la gestion de programmes de dépistage du cancer du poumon au niveau régional.
Copyright © 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :
Actualités relatives
01/08/25
Median Technologies réalise une augmentation de capital de 23,9 millions d’euros
23/07/25
CORRIGE ET REMPLACE : Après la signature d’un accord financier allant jusqu’à 37,5 millions d’euros avec la BEI, Median Technologies lance une augmentation de capital de 22 millions d’euros pour soutenir la commercialisation d’eyonis® LCS ...
22/07/25
Median: augmentation de capital avec nette décote et fort effet dilutif
22/07/25
Median Technologies lance une augmentation de capital de 22 millions d'euros
21/07/25
Après la signature d’un accord financier allant jusqu’à 37,5 millions d’euros avec la BEI, Median Technologies lance une augmentation de capital de 22,0 millions d’euros pour soutenir la commercialisation d’eyonis® LCS aux Etats-Unis et financer ...
14/07/25
Median Technologies: accord de financement signé avec la BEI