abcbourse.com

Mercedes-Benz: associé au Ontario Vehicle Innovation Network


Actualité publiée le 08/10/24 16:16

(CercleFinance.com) - Mercedes-Benz annonce s'associer avec l'Ontario Vehicle Innovation Network (OVIN) afin de 'stimuler la création de startups et la commercialisation de l'innovation automobile en Amérique du Nord'.

Le programme OVIN Incubators se concentrera sur l'innovation dans les logiciels, l'IA, les composants de véhicules et la propulsion électrique.

Mercedes-Benz fournira son expertise aux projets prometteurs qui bénéficieront également du réseau international Mercedes-Benz STARTUP AUTOBAHN.

Parallèlement, un partenariat de recherche sera établi avec l'Université de Waterloo, axé sur l'informatique neuromorphique pour la conduite automatisée.

Cette initiative s'inscrit dans le cadre d'un accord de coopération signé en 2022 entre Mercedes-Benz et le gouvernement canadien, visant à renforcer la chaîne de valeur des véhicules électriques.





Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

13/08/25 BNP Paribas négocie avec Mercedes pour l'acquisition d'Athlon
13/08/25 Mercedes-Benz dévoile Vision V sur le segment Grand Limousine
04/08/25 Mercedes-Benz dévoile le GLC électrique, vitrine de sa nouvelle stratégie
30/07/25 Mercedes-Benz pas très optimiste pour l'ensemble de l'année
30/07/25 Mercedes-Benz Group: vers une baisse 'significative' du C.A. en 2025
25/07/25 Mercedes: dévoile le concept GT Track Sport