abcbourse.com

Mercedes-Benz: va proposer la fonction ALC en Europe


Actualité publiée le 10/07/23 12:30

(CercleFinance.com) - Mercedes-Benz annonce qu'il proposera à l'avenir un développement intelligent de ses systèmes d'aide à la conduite dans la gamme SAE-Level 2 pour l'Europe avec la fonction 'Automatic Lane Change', soit le changement de voie automatique.

L'entreprise travaille actuellement à l'adaptation de la fonction aux situations de circulation européennes.

Le changement de voie automatique est pris en charge sur les routes de type autoroute avec des marquages de voie et des voies directionnelles structurellement séparées.

Le changement de voie automatique, ou ALC, est déjà disponible dans la Classe C, la Classe E et la Classe S, ainsi que dans tous les véhicules de la série Mercedes-Benz EQ vendus aux États-Unis et au Canada.

Le lancement sur le marché européen devrait coïncider avec la livraison des premières unités de la nouvelle Classe E, précise le constructeur.

Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

15/10/25 Jefferies reste à Neutre sur Mercedes-Benz mais relève sa cible de cours
14/10/25 Mercedes-Benz dévoile le concept 'Vision Iconic', vitrine du design et de la technologie de demain
10/10/25 Mercedes-Benz: HSBC maintient sa recommandation d'achat
07/10/25 Mercedes-Benz accuse une baisse de ses immatriculations au troisième trimestre
25/09/25 Mercedes-Benz a démarré avec succès la production de la nouvelle Mercedes-Benz VLE à l'usine de Vitoria
24/09/25 Le directeur technologique de Mercedes-Benz Group sur le départ