abcbourse.com

Mercedes: ChatGPT pour l'ensemble du réseau de production


Actualité publiée le 06/07/23 16:27

(CercleFinance.com) - Mercedes-Benz teste ChatGPT en production, accélérant ainsi l'utilisation d'outils intelligents dans l'écosystème de production numérique MO360.

' Dans le but d'optimiser l'analyse des données de production, par exemple celles issues de la gestion de la qualité, ChatGPT soutiendra désormais les employés de production sous la forme d'une interface universelle basée sur la voix ' indique le groupe.

L'utilisation de l'intelligence artificielle (IA) accélère par exemple l'identification et l'analyse des erreurs ainsi que la gestion de la qualité et l'optimisation des processus chez Mercedes-Benz.

Mercedes-Benz intègre ChatGPT par l'intermédiaire d'Azure OpenAI Service, en tirant parti des capacités de niveau professionnel de la plateforme de cloud et d'IA de Microsoft.

Jörg Burzer, membre du conseil d'administration de Mercedes-Benz Group AG, responsable de la production et de la gestion de la chaîne d'approvisionnement a déclaré : ' Grâce à de nouveaux outils numériques, les employés sont davantage en mesure d'optimiser les processus de production et la gestion de la qualité de manière durable. Après une phase pilote réussie, ChatGPT sera utilisé dans l'ensemble du réseau de production mondial de Mercedes-Benz'.

Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

15/10/25 Jefferies reste à Neutre sur Mercedes-Benz mais relève sa cible de cours
14/10/25 Mercedes-Benz dévoile le concept 'Vision Iconic', vitrine du design et de la technologie de demain
10/10/25 Mercedes-Benz: HSBC maintient sa recommandation d'achat
07/10/25 Mercedes-Benz accuse une baisse de ses immatriculations au troisième trimestre
25/09/25 Mercedes-Benz a démarré avec succès la production de la nouvelle Mercedes-Benz VLE à l'usine de Vitoria
24/09/25 Le directeur technologique de Mercedes-Benz Group sur le départ