abcbourse.com

Merck: Credit Suisse relève sa recommandation.


Actualité publiée le 08/08/16 12:11
(CercleFinance.com) - Credit Suisse relève sa recommandation de 'neutre' à 'surperformance' et son objectif de cours de 62 à 73 dollars sur Merck, estimant que 'les développements de vendredi l'aident à répondre à l'une des principales inquiétudes qu'il avait à propos du groupe pharmaceutique'.

'Nous nous demandions où il pouvait trouver de la croissance à court et moyen terme face à la perte de brevets sur Vytorin/Zetia, à la concurrence de bio-similaires pour Remicade et à une compétition accrue pour Januvia/Janumet', rappelle l'analyste.

Or, Credit Suisse met en avant le potentiel que représente le Keytruda de Merck après que son concurrent Bristol-Myers ait annoncé un échec de son Opdivo en essai clinique de phase III dans une forme de cancer du poumon.

Le bureau d'études remonte ses prévisions de revenus de 1,6-2,4 milliards de dollars pour les toutes prochaines années et ses estimations de BPA passent de 3,70-4,45 dollars à 4,06-5,00 dollars, suggérant une croissance annuelle moyenne du BPA de 8,6% sur 2015-19.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

31/10/25 Merck & Co insensible aux avis positifs d’analystes
30/10/25 Merck ajuste certains objectifs annuels
30/10/25 Nette hausse des bénéfices de Merck au T3, les prévisions ajustées
29/10/25 Merck et Eisai mettent fin à un essai après des résultats décevants sur la survie globale
29/10/25 Merck obtient le feu vert de l'UE pour Keytruda dans les carcinomes de la tête et du cou
28/10/25 Merck annonce des résultats positifs dans le carcinome rénal post néphrectomie