abcbourse.com

Merck: Credit Suisse remonte son objectif de cours


Actualité publiée le 11/10/18 15:34
(CercleFinance.com) - Credit Suisse réitère son opinion 'surperformance' sur Merck & Co et remonte son objectif de cours de 71 à 81 dollars, malgré la progression significative déjà enregistrée par le titre du groupe de santé américain cette année (+25%).

'Nous percevons de l'espace pour une hausse supplémentaire alors que l'entreprise continue de lancer Keytruda, en particulier dans le traitement en première ligne du cancer du poumon non à petites cellules', affirme l'analyste.

Credit Suisse reconnait que les investisseurs à plus long terme demeurent préoccupés à propos de l'expiration du brevet sur Januvia à la mi-2022, mais il relève ses estimations de BPA de 4,71 à 4,79 dollars pour 2019 et de 5,17 à 5,42 dollars pour 2020.

Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

18/08/25 Merck: désignation de 'percée thérapeutique' de la FDA pour un traitement du cancer du poumon
18/08/25 Merck obtient le statut de thérapie innovante de la FDA pour un anticancéreux
13/08/25 Merck: Keytruda approuvé au Canada dans le cancer de la tête et du cou
12/08/25 Merck: données favorables dans le cancer de la vessie avec Pfizer
29/07/25 Merck annonce un plan d'économies et revoit certains objectifs annuels
14/07/25 Merck: une pilule prophylactique pré-exposition au VIH entre en phase 3