abcbourse.com

Merck: Jefferies maintient sa recommandation


Actualité publiée le 26/05/23 16:28

(CercleFinance.com) - Jefferies reste à l'Achat sur le titre Merck et conserve son objectif de cours de 130 $.

' D'un point de vue macroéconomique, Merck a un meilleur profil de croissance des bénéfices par action que ses pairs à grande capitalisation ', estime le broker pour qui le médicament phare de Merck, Keytruda, est ' mal évalué par les analystes '.

' Le consensus estime que la perte de rendement du Keytruda en 2028 entraînera un problème de 30 milliards de dollars pour Merck, mais nous pensons que Merck est plus près de résoudre ce problème que les gens ne le pensent ', continue Jefferies.

Le segment cardiovasculaire de Merck est ' un élément clé de ' l'évaluation de Jefferies, avec des ventes maximales estimées ' à 10 milliards de dollars '.

Enfin, Gardasil ' a une grande opportunité de croissance en Chine et des niveaux de croissance stables aux Etats-Unis ', termine l'analyste.

Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

02/05/24 Merck: résultats encourageants dans le cancer gastrique
25/04/24 Merck relève ses perspectives de bénéfice pour 2024
25/04/24 Merck: relèvement des fourchettes-cibles annuelles
04/04/24 Merck: lance un essai de phase III sur le cancer du poumon
03/04/24 Merck: 1ère patiente dans une étude sur raludotatug
28/03/24 Merck: nouvelle indication approuvée pour Keytruda en Europe