abcbourse.com

Merck KGaA: accord d'un nouveau genre avec Quintiles.


Actualité publiée le 15/05/13 14:22
(CercleFinance.com) - Le groupe pharmaceutique et chimique allemand Merck KGaA annonce avoir scellé un partenariat d'un nouveau genre avec le fournisseur américain de services pour laboratoires Quintiles.

L'accord, signé pour une durée de cinq ans, prévoit que Merck conduise sa propre stratégie en matière de développement clinique, mais que Quintiles l'assiste dans toutes les phases d'essais et dans l'exécution.

'En combinant les forces de Merck Serono et de Quintiles, nous allons mettre en place un nouveau modèle de développement clinique à même de mettre en lumière le savoir-faire et les perspectives des deux groupes', indique Annalisa Jenkins, la responsable du développement médical chez Merck Serono.

A partir de maintenant, Quintiles deviendra le seul fournisseur de services externalisés en matière de développement clinique au niveau mondial.

Copyright © 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

20/10/25 Merck KGaA : UBS reste à achat, réduit sa cible
17/10/25 Merck KGaA présente des résultats à long terme positifs pour le pimicotinib
17/10/25 Merck KGaA a conclu un accord avec le gouvernement américain pour ses traitements pour la fertilité
16/10/25 Merck KGaA confirme ses objectifs annuels et dévoile ses prévisions à moyen terme
15/10/25 Merck KGaA acquiert les activités de chromatographie de JSR Life Sciences
25/09/25 Merck KGAA: Kai Beckmann succédera à Belén Garijo en tant que président du conseil d'administration et CEO à partir de mai 2026