abcbourse.com

Merck KGaA: Berenberg débute la couverture du titre


Actualité publiée le 10/02/21 15:15

(CercleFinance.com) - Berenberg a débuté le suivi du titre Merck KGaA avec une notation à 'conserver' et un objectif de cours de 150 euros par action, en citant la 'forte valorisation' du titre.

Dans une note aux clients, l'analyste allemand a déclaré que Merck est une entreprise innovante et dynamique, exposée à trois tendances de croissance à long terme : les nouveaux procédés de fabrication de médicaments, les médicaments pour la population vieillissante et l'explosion des données numériques.

Sur cette base, le groupe scientifique et technologique a créé une entreprise stable et diversifiée, en voie de réaliser une croissance annuelle de 5 % de son chiffre d'affaires et de 8 % de son résultat net entre 2020 et 2025, a ajouté le bureau d'analyses.

'Nous estimons toutefois que le cours de l'action est à la hauteur de ces qualités attrayantes, après une performance de 33 % en 2020, malgré des prévisions de BPA en légère baisse', a souligné Berenberg.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

26/03/24 Merck KGaA: objectif de cours relevé chez UBS
07/03/24 Merck KGaA: vise un retour à la croissance organique en 2024
08/02/24 Merck KGaA: Michael Kleinemeier nommé président intérimaire
16/01/24 Merck KGaA: 'point d'entrée attrayant' selon UBS
06/12/23 Merck KGaA: le titre décroche après l'échec d'un essai
09/11/23 Merck KGaA: recul de 23% du BPA au 3e trimestre