abcbourse.com

Merck KGaA: Credit Suisse dégrade son opinion.


Actualité publiée le 27/07/17 14:28
(CercleFinance.com) - Credit Suisse dégrade son opinion sur Merck KGaA de 'surperformance' à 'neutre' et son objectif de cours de 125 à 106 euros, en raison d'un abaissement d'hypothèses de bénéfices dans les cristaux liquides et d'effets de change.

'Nous pensons que la compression des marges chez les fabricants de panneaux va accélérer la normalisation de la part de marché élevée dont Merck bénéficie actuellement dans les écrans à cristaux liquides', juge l'analyste.

Le bureau d'études reste toutefois positif concernant le potentiel de croissance sous-jacent de l'activité sciences de la vie et l'optionalité du pipeline en santé, provenant à la fois de cladribine et du pipeline en oncologie.

Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

18/08/25 Merck KGaA obtient le feu vert de l'UE pour Ogsiveo contre les tumeurs desmoïdes
11/08/25 Merck KGaA profite de l'avis positif d'AlphaValue après ses trimestriels
11/08/25 Merck KGaA: Deutsche Bank reste à achat, réduit sa cible
11/08/25 Merck KGaA: UBS reste à achat, abaisse sa cible
07/08/25 Merck KGaA rehausse son objectif d'Ebitda ajusté pour 2025
07/08/25 Merck KGaA enregistre une hausse du résultat net semestriel de près de 7%