abcbourse.com

Merck KGaA: dispositif d'injection électronique pour Rebif.


Actualité publiée le 24/06/09 14:54
(CercleFinance.com) - Merck KGaA annonce le lancement de RebiSmart, dispositif d'injection électronique personnalisable destiné à l'auto-administration de Rebif, son produit contre la sclérose en plaques indiqué dans le traitement des formes récidivantes de la maladie.

' Conçu spécialement pour une manipulation et une utilisation faciles, RebiSmart est le premier dispositif électronique dans cette indication. Les caractéristiques uniques de RebiSmart offrent également la possibilité d'améliorer l'adhésion au traitement, permettant ainsi aux patients de tirer pleinement bénéfice de leur traitement. ' commente le laboratoire pharmaceutique allemand.

RebiSmart est destiné à être utilisé avec les cartouches multidoses de Rebif, contenant chacune les doses nécessaires à une semaine de traitement. De façon interactive, des instructions apparaissant sur l'écran et divers signaux guident les patients au cours de la procédure d'injection.

La personnalisation des paramètres apporte aux patients une plus grande flexibilité en termes de durée et de profondeur de l'injection, ce qui permet d'améliorer leur confort et de minimiser leur douleur.

RebiSmart a été approuvé par les autorités européennes et canadiennes. Il a été lancé au Royaume-Uni et sera prochainement disponible au Canada. Les lancements ultérieurs se feront pays par pays.

Copyright © 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

18/08/25 Merck KGaA obtient le feu vert de l'UE pour Ogsiveo contre les tumeurs desmoïdes
11/08/25 Merck KGaA profite de l'avis positif d'AlphaValue après ses trimestriels
11/08/25 Merck KGaA: Deutsche Bank reste à achat, réduit sa cible
11/08/25 Merck KGaA: UBS reste à achat, abaisse sa cible
07/08/25 Merck KGaA rehausse son objectif d'Ebitda ajusté pour 2025
07/08/25 Merck KGaA enregistre une hausse du résultat net semestriel de près de 7%