abcbourse.com

Merck KGaA: Jefferies entame un suivi à achat


Actualité publiée le 25/07/22 14:24

(CercleFinance.com) - Jefferies entame un suivi de Merck KGaA avec une recommandation 'achat' et un objectif de cours fixé à 205 euros, notant que le titre du groupe allemand se distingue parmi sa couverture en termes d'engagement de durabilité.

'Nous voyons le caractère durable de la croissance en sciences de la vie comme sous-apprécié et aidé par des investissements significatifs en capacités', affirme le broker qui se dit 'de plus en plus au-dessus du consensus à partir de 2026 (2 à 14% sur l'EBITDApre)'.

En outre, Jefferies juge le caractère durable du portefeuille santé et le pipeline comme 'sous-valorisés' et considère les inquiétudes à propos du cycle dans les semi-conducteurs pour l'activité électronique du groupe comme 'exagérées'.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

20/10/25 Merck KGaA : UBS reste à achat, réduit sa cible
17/10/25 Merck KGaA présente des résultats à long terme positifs pour le pimicotinib
17/10/25 Merck KGaA a conclu un accord avec le gouvernement américain pour ses traitements pour la fertilité
16/10/25 Merck KGaA confirme ses objectifs annuels et dévoile ses prévisions à moyen terme
15/10/25 Merck KGaA acquiert les activités de chromatographie de JSR Life Sciences
25/09/25 Merck KGAA: Kai Beckmann succédera à Belén Garijo en tant que président du conseil d'administration et CEO à partir de mai 2026