abcbourse.com

Merck KGaA: va créer un centre de recherche en Chine.


Actualité publiée le 23/11/09 09:49
(CercleFinance.com) - Merck KGaA prévoit un renforcement de ses capacités de recherche-développement en Chine par la création d'un centre R&D à Pékin pour sa division Merck Serono.

Le groupe pharmaceutique allemand va ainsi investir plus de 150 millions d'euros et créer plus de 200 emplois qualifiés au cours des quatre prochaines années.

L'équipe de cette nouvelle plateforme de recherche, qui viendra s'ajouter à celles d'Allemagne, de Suisse et des Etats-Unis, développera des médicaments pour la Chine et d'autres marchés asiatiques.

Elle conduira des essais cliniques locaux et participera à des essais mondiaux. Elle assurera aussi une coopération avec les institutions de recherches et des entreprises locales. Les activités de recherche se concentreront surtout sur les biomarqueurs, notamment la pharmacogénomique et la bioanalyse.

Copyright © 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

21/10/25 Merck KGaA présente des données encourageantes dans les tumeurs desmoïdes
20/10/25 Merck KGaA : UBS reste à achat, réduit sa cible
17/10/25 Merck KGaA présente des résultats à long terme positifs pour le pimicotinib
17/10/25 Merck KGaA a conclu un accord avec le gouvernement américain pour ses traitements pour la fertilité
16/10/25 Merck KGaA confirme ses objectifs annuels et dévoile ses prévisions à moyen terme
15/10/25 Merck KGaA acquiert les activités de chromatographie de JSR Life Sciences