abcbourse.com

Merck KGaA: Versum va étudier l'offre non sollicitée


Actualité publiée le 27/03/19 15:50
(CercleFinance.com) - Le conseil d'administration de Versum, fournisseur d'équipements pour la fabrication de semi-conducteurs, indique qu'il va étudier attentivement l'offre non sollicitée du groupe allemand Merck pour acquérir la société, à un prix de 48 dollars par action en circulation.

Il a l'intention d'évaluer ce qui 'serait dans les meilleurs intérêts des actionnaires', même si le prix proposé correspond à celui avancé le 27 février, et qui avait été rejeté à l'unanimité de ses membres le 1er mars dernier.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

17/10/25 Merck KGaA présente des résultats à long terme positifs pour le pimicotinib
17/10/25 Merck KGaA a conclu un accord avec le gouvernement américain pour ses traitements pour la fertilité
16/10/25 Merck KGaA confirme ses objectifs annuels et dévoile ses prévisions à moyen terme
15/10/25 Merck KGaA acquiert les activités de chromatographie de JSR Life Sciences
25/09/25 Merck KGAA: Kai Beckmann succédera à Belén Garijo en tant que président du conseil d'administration et CEO à partir de mai 2026
18/09/25 Merck a inauguré son usine de fabrication de filtres à Cork en Irlande