abcbourse.com

Merck: nomme un vice-président responsable de la stratégie


Actualité publiée le 25/06/21 16:02

(CercleFinance.com) - Merck a annoncé hier en fin de journée la nomination de Michael Klobuchar, à compter du 5 juillet, en tant que vice-président exécutif et directeur de la stratégie, un poste nouvellement créé.

Michael Klobuchar deviendra également membre du comité exécutif de Merck et dirigera l'avancement et l'exécution de la stratégie de l'entreprise.

Jusqu'à présent, il occupait un poste de vice-président senior chez Merck Research Laboratories en charge des finances et de la gestion du projet mondial et des alliances (Finance and Global Project and Alliance Management).

Michael Klobuchar a rejoint Merck en 1998 en tant qu'ingénieur avant d'occuper différents rôles techniques, opérationnels et financiers clés dans plusieurs domaines de l'entreprise.

Titulaire d'un baccalauréat de sciences en génie chimique de l'Université Purdue (Indiana), il est aussi diplômé d'une maîtrise de sciences en génie chimique de l'Université Rutgers (New Jersey) et d'une maîtrise en administration des affaires de l'Université Villanova (Pennsylvanie).

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

31/10/25 Merck & Co insensible aux avis positifs d’analystes
30/10/25 Merck ajuste certains objectifs annuels
30/10/25 Nette hausse des bénéfices de Merck au T3, les prévisions ajustées
29/10/25 Merck et Eisai mettent fin à un essai après des résultats décevants sur la survie globale
29/10/25 Merck obtient le feu vert de l'UE pour Keytruda dans les carcinomes de la tête et du cou
28/10/25 Merck annonce des résultats positifs dans le carcinome rénal post néphrectomie