abcbourse.com

Mersen: des changements au conseil d'administration


Actualité publiée le 09/01/24 07:25

(CercleFinance.com) - Mersen annonce le départ de son conseil d'administration de Magali Joëssel, représentant permanent de Bpifrance Investissement et son remplacement par Carolle Foissaud, qui devient donc représentant permanent de Bpifrance Investissement.

Carolle Foissaud démissionne donc de son mandat d'administratrice indépendante et est remplacée à ce titre par Jocelyne Vassoille (actuellement directrice des ressources humaines et membre du comité exécutif de Vinci), qui est ainsi cooptée au conseil.

La présidence du comité de la gouvernance, des nominations et rémunérations est désormais assurée par Jocelyne Vassoille, remplaçant Carolle Foissaud qui reste membre de ce comité et succède à Emmanuel Blot qui rejoint le comité d'audit et des comptes.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

31/07/25 Mersen: entouré après ses semestriels
31/07/25 Mersen : objectifs 2025 confirmés
29/07/25 Mersen: des commandes engrangées en technologie HVDC
29/07/25 Mersen dévoile 35 millions d'euros de commandes
13/05/25 Mersen: Oddo BHF reste positif après un roadshow
25/04/25 Mersen: baisse organique de plus de 6% au 1er trimestre