Mersen: SG vise toujours 30 euros.
Actualité publiée le 31/03/17 10:54
(CercleFinance.com) - Société Générale (SG) confirme ce matin son conseil d'achat sur l'action du spécialiste des produits de graphite Mersen. Les analystes évoquent 'un début d'année attendu en ligne avec les objectifs pour l'exercice 2017'. L'objectif de cours à 12 mois est maintenu à 30 euros.
Après avoir rencontré la direction de Mersen, SG s'attend toujours au retour de la croissance. 'Dans l'ensemble, nous anticipons une amélioration progressive de la croissance du CA durant l'année, sachant que le CA du T1 a représenté environ 25% du CA annuel du groupe en 2016', indique une note.
En outre, les restructurations 'se déroulent conformément aux objectifs', ce qui selon SG devrait permettre d'économiser une quinzaine de millions d'euros.
Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :
Actualités relatives
31/07/25
Mersen: entouré après ses semestriels
31/07/25
Mersen : objectifs 2025 confirmés
29/07/25
Mersen: des commandes engrangées en technologie HVDC
29/07/25
Mersen dévoile 35 millions d'euros de commandes
13/05/25
Mersen: Oddo BHF reste positif après un roadshow
25/04/25
Mersen: baisse organique de plus de 6% au 1er trimestre