abcbourse.com

Mersen: Société Générale revient à l'achat.


Actualité publiée le 01/03/17 10:29
(CercleFinance.com) - Société Générale (SG) a repris le suivi de l'action Mersen avec un conseil d'achat, en pariant sur le retour à la croissance rentable du spécialiste des produits en graphite et en carbone. L'objectif de cours associé est fixé à 30 euros.

En reprenant la couverture du titre abandonnée en mai 2014, le bureau d'études distingue désormais Mersen pour la restructuration et le recentrage sur les segments de marché les plus dynamiques, comme les énergies renouvelables, opérés dernièrement.

Après des années d'érosion, la croissance organique des ventes de Mersen devrait donc être de retour cette année, pronostique SG.



Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

31/07/25 Mersen: entouré après ses semestriels
31/07/25 Mersen : objectifs 2025 confirmés
29/07/25 Mersen: des commandes engrangées en technologie HVDC
29/07/25 Mersen dévoile 35 millions d'euros de commandes
13/05/25 Mersen: Oddo BHF reste positif après un roadshow
25/04/25 Mersen: baisse organique de plus de 6% au 1er trimestre