abcbourse.com

METabolic EXplorer: lettre d'intention pour une coentreprise


Actualité publiée le 29/01/18 07:45
(CercleFinance.com) - METabolic EXplorer indique avoir signé avec un partenaire financier une lettre d'intention visant à la création d'une joint-venture pour la construction et l'exploitation d'une usine de PDO/Acide Butyrique.

L'apport financier de ce partenaire -dont le nom n'est pas précisé- serait proche de 19 millions d'euros. La société de biochimie industrielle confirme donc sa décision d'investir sur la plateforme de Carling / Saint-Avold (Moselle).

Cet investissement est soumis aux conditions suspensives d'usage et à l'obtention avant le 30 juin 2018 des derniers financements publics nécessaires pour permettre à ce site pétrochimique d'accueillir une première usine de biochimie industrielle.

Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

30/04/24 Point sur la procédure de redressement judiciaire de METEX NØØVISTA
08/04/24 Recherche de conditions d'accès à un sucre à prix compétitif : visite du ministre délégué chargé de l'Industrie et de l'Énergie sur le site d'Amiens
25/03/24 Metabolic Explorer en procédure de sauvegarde
25/03/24 Ouverture d'une procédure de sauvegarde au bénéfice de METabolic EXplorer
20/03/24 METabolic EXplorer: vers un redressement pour Noovistago
20/03/24 METabolic EXplorer : Ouverture d'une procédure de redressement judiciaire au bénéfice de METEX NØØVISTAGO. Report de l'arrêté des comptes annuels 2023.