abcbourse.com

Metabolic Explorer: Portzamparc reste à 'acheter'


Actualité publiée le 28/05/18 11:29
(CercleFinance.com) - Portzamparc confirme son opinion 'acheter' sur Metabolic Explorer avec un objectif de cours de trois euros, mettant en avant 'une joint venture pour un nouveau chapitre de l'histoire' de la société de chimie biologique.

Le bureau d'études note que l'expertise de Metabolic Explorer dans lui a permis de développer un portefeuille technologique breveté et a notamment conduit à la récente cession de sa technologie inoLa pour 45 millions d'euros.

'La société souhaite désormais exploiter son autre technologie propriétaire 1,3-Propanediol (PDO)/Acide Butyrique (AB) au sein d'une joint-venture détenue à 55%' souligne l'analyste en charge du dossier.

Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

30/04/24 Point sur la procédure de redressement judiciaire de METEX NØØVISTA
08/04/24 Recherche de conditions d'accès à un sucre à prix compétitif : visite du ministre délégué chargé de l'Industrie et de l'Énergie sur le site d'Amiens
25/03/24 Metabolic Explorer en procédure de sauvegarde
25/03/24 Ouverture d'une procédure de sauvegarde au bénéfice de METabolic EXplorer
20/03/24 METabolic EXplorer: vers un redressement pour Noovistago
20/03/24 METabolic EXplorer : Ouverture d'une procédure de redressement judiciaire au bénéfice de METEX NØØVISTAGO. Report de l'arrêté des comptes annuels 2023.