abcbourse.com

Michael Page: Jefferies n'est plus à 'achat'.


Actualité publiée le 24/06/16 13:59
(CercleFinance.com) - Jefferies dégrade sa recommandation sur Hays de 'achat' à 'conserver', avec un objectif de cours ramené à 110 pence, dans une note consacrée aux acteurs britanniques des services de ressources humaines.

'Nous anticipons une période prolongée d'incertitude alors que le gouvernement britannique va négocier la sortie de son pays de l'Union européenne et que les entreprises décideront comment réagir au plan stratégique', prévient le broker.

Jefferies assume une réduction de 20 à 30% des commissions nettes au Royaume Uni sur les 18 prochains mois (le marché du travail a déjà commencé à ralentir), de 10-20% en Europe. En conséquence il réduit de 25 à 45% ses estimations de BPA 2017 dans le secteur.

'De plus, nous prévoyons un report d'un à deux ans des dividendes extraordinaires chez Hays et Michael Page (jusqu'à ce qu'une dynamique d'activité positive soit restaurée et que la visibilité s'améliore)', ajoute le courtier.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

21/08/25 Hays: sanctionné après une forte réduction de dividende
23/06/25 Hays: plombé par une dégradation de broker
23/06/25 Hays: UBS dégrade sa recommandation
19/06/25 Hays: Panmure Liberum abaisse son objectif de cours
19/06/25 Hays sous pression après son profit warning
11/10/24 Hays: repli du titre après la note de Panmure Liberum