abcbourse.com

Michelin: dans le vert avec des propos d'analyste


Actualité publiée le 07/10/19 15:37

(CercleFinance.com) - Michelin se hisse timidement en terrain positif (+0,2%), aidé par Oddo BHF qui réitère son opinion 'achat' et son objectif de 135 euros, estimant qu'un avertissement 'est peu probable lors de la publication trimestrielle malgré un scénario adverse sur les volumes'.

Selon lui, 'Michelin se distingue toujours au sein du secteur par une visibilité supérieure ou encore une croissance des résultats de 9% par an en 2019/20, et une génération de FCF à nouveau en hausse et confirmée récemment par le management'.

'Ces atouts, ainsi que le potentiel de réduction des coûts, ne nous semblent pas reflétés dans la valorisation que nous jugeons très attractive après le récent repli sectoriel', poursuit l'analyste.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

14/10/25 Michelin sévèrement sanctionné après un avertissement plus important qu'anticipé
14/10/25 Michelin : -10% sur un 'warning', menace le support crucial des 26E
14/10/25 Michelin: UBS baisse d'environ 15 % ses prévisions
14/10/25 Michelin: Oddo BHF dégrade son conseil après le 'profit warning'
14/10/25 Michelin chute après son avertissement sur résultats
14/10/25 Michelin décroche en Bourse après 'l'avertissement de trop'