abcbourse.com

Michelin : des ventes en hausse de 2% à fin septembre 2023


Actualité publiée le 24/10/23 18:12

(AOF) - Michelin publie des Ventes à fin septembre 2023 en hausse de 2, % à 21,2 milliards d’euros, « soutenues par l’enrichissement du mix et les activités hors pneus », et des ventes du troisième trimestre « stables hors impact des parités monétaires ». La « guidance » 2023 du groupe de pneumatiques est confirmée pour le résultat opérationnel des secteurs à taux de change constants (supérieur à 3,4 milliards d’euros) et revue à la hausse pour le cash-flow libre avant acquisitions, soit plus de 2,3 milliards d’euros (contre un objectif supérieur à 2,0 milliards d’euros précédemment).

" Notre Groupe affiche un chiffre d'affaires solide dans un environnement de marché complexe ", souligne Florent Menegaux, Président de Michelin. " Nous pilotons étroitement nos opérations et nous nous adaptons en permanence aux évolutions du marché. Cette agilité et cette anticipation constantes démontrent une fois de plus la résilience de notre Groupe et notre détermination à mener à bien la stratégie Michelin in Motion. "

© 2023 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

14/10/25 Michelin sévèrement sanctionné après un avertissement plus important qu'anticipé
14/10/25 Michelin : -10% sur un 'warning', menace le support crucial des 26E
14/10/25 Michelin: UBS baisse d'environ 15 % ses prévisions
14/10/25 Michelin: Oddo BHF dégrade son conseil après le 'profit warning'
14/10/25 Michelin chute après son avertissement sur résultats
14/10/25 Michelin décroche en Bourse après 'l'avertissement de trop'