abcbourse.com

Michelin: en baisse, un broker a revu sa cible


Actualité publiée le 18/06/20 16:41

(CercleFinance.com) - Le titre du groupe Michelin recule, comme l'ensemble de la Bourse de Paris (-1%), de -2,5% ce jeudi, alors que l'analyste Oddo BHF a annoncé revoir à la baisse son objectif de cours sur celui-ci.

Oddo BHF a ainsi noté 'un 'V' certes plus marqué mais un 'V' quand même', après la publication des chiffres des marchés pneumatiques de mai et face à un scénario désormais plus prudent sur l'ensemble de l'année.

'Pour autant, si le creux de la vague ressort ainsi plus prononcé que nous ce que nous estimions en 2020, le rebond sur 2021 n'en sera que plus marqué, comme en attestent nos estimations quasiment inchangées l'an prochain', indique le broker.

La cible d'Oddo BHF passe ainsi de 115 à 105 euros, pour un potentiel de +15%. L'analyste confirme au passage sa recommandation 'Achat' sur la valeur.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

18/08/25 Michelin: pneumaticien européen privilégié par Jefferies
25/07/25 Michelin : pullback de -4% sous les 31E
24/07/25 Michelin: contraction de 28% du résultat net au 1er semestre
24/07/25 Michelin confirme ses objectifs annuels
24/07/25 Michelin confirme ses objectifs 2025 après un premier semestre en ligne avec les attentes
18/07/25 Michelin : réaction à l'arrêt rendu par le Tribunal de l'UE