abcbourse.com

Michelin: en retrait sur des propos d'analyste.


Actualité publiée le 11/02/15 13:17
(CercleFinance.com) - Michelin cède 1,2%, affecté par une note de Credit Suisse qui réitère son opinion 'sous-performance' avec un objectif de cours abaissé de 80 à 78 euros, après la présentation de résultats trimestriels inférieurs aux attentes.

'De faibles volumes sont probablement pris en compte dans les attentes actuelles du marché, mais nous percevons en particulier des risques sur les prix, qui constituent le point-clé de la rentabilité', affirment les analystes.

Aussi, le bureau d'études réduit de 4,8% ses estimations de bénéfice par action (hors effets de changes) pour le géant des pneumatiques sur la période 2015-2017, principalement sous l'effet de moindres hypothèses pour les activités de pneus de spécialités.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

18/08/25 Michelin: pneumaticien européen privilégié par Jefferies
25/07/25 Michelin : pullback de -4% sous les 31E
24/07/25 Michelin: contraction de 28% du résultat net au 1er semestre
24/07/25 Michelin confirme ses objectifs annuels
24/07/25 Michelin confirme ses objectifs 2025 après un premier semestre en ligne avec les attentes
18/07/25 Michelin : réaction à l'arrêt rendu par le Tribunal de l'UE