abcbourse.com

Michelin: 'fabricant de pneu favori' d'UBS, encore à l'achat


Actualité publiée le 05/04/19 10:29
(CercleFinance.com) - UBS maintient ce jour sa recommandation 'achat' sur le titre du fabricant de pneumatiques auvergnat Michelin, la récente journée investisseurs ayant permis au groupe de communiquer des prévisions 'en ligne avec les attentes' de l'analyste - qui en fait d'ailleurs toujours sa valeur préférée dans le secteur.

'Nous pensons que l'avantage concurrentiel de Michelin provient de la force de la marque, de meilleures caractéristiques techniques que celles des produits des concurrents et une distribution efficace', apprécie UBS. Retenant également que l'intégration des récentes acquisitions se déroulait 'mieux que prévu', et même si la croissance en volume au premier trimestre devrait être légèrement freinée par des problèmes de logistique, l'analyste estime que Michelin devrait continuer à connaître une 'saine croissance'.

Ainsi, UBS confirme son objectif de cours de 124 euros. Le broker apprécie en effet une 'valorisation attractive', présentant des risques 'limités'.


Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

25/04/24 Michelin: objectif de cours rehaussé chez Oddo BHF
24/04/24 Michelin: recul des ventes, prévisions inchangées
24/04/24 Michelin: recul des ventes au 1er trimestre
17/04/24 MICHELIN : Fin de consolidation ?
08/04/24 Michelin : Jefferies dégrade
20/03/24 Michelin: Oddo BHF rehausse son objectif de cours