abcbourse.com

Michelin: Invest Securities reste à achat.


Actualité publiée le 07/06/16 11:14
(CercleFinance.com) - A la suite d'une journée investisseurs de Michelin sur son site de Ladoux, Invest Securities réitère son opinion 'achat' et son objectif de cours de 115 euros sur le titre, qui figure dans sa sélection depuis janvier dernier.

Le bureau d'études rapporte qu'au long de cette journée, la direction 'a eu à coeur d'illustrer sa stratégie et ses perspectives avec une impressionnante et convaincante abondance d'explications sur les métiers, les produits, le marketing et l'innovation'.

'Le potentiel de croissance du chiffre d'affaires, le pilotage financier de la montée des marges et la génération de free cash-flow sont réaffirmés. Ceci conforte nos estimations même si les guidances 2020 ressortent selon nous très prudentes', ajoute l'analyste.

Reflétant cette prudence des objectifs, Invest Securities maintient ses estimations 2016-18 inchangées, notamment des estimations d'EBITA à 2833, 3053 et 3265 millions d'euros respectivement, au-dessus du consensus d'environ 5%.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

18/08/25 Michelin: pneumaticien européen privilégié par Jefferies
25/07/25 Michelin : pullback de -4% sous les 31E
24/07/25 Michelin: contraction de 28% du résultat net au 1er semestre
24/07/25 Michelin confirme ses objectifs annuels
24/07/25 Michelin confirme ses objectifs 2025 après un premier semestre en ligne avec les attentes
18/07/25 Michelin : réaction à l'arrêt rendu par le Tribunal de l'UE