abcbourse.com

Michelin: Jefferies n'est plus à 'sous-performance'.


Actualité publiée le 07/08/17 14:37
(CercleFinance.com) - Jefferies relève sa recommandation sur Michelin de 'sous-performance' à 'conserver' et son objectif de cours de 101 à 115 euros, mettant en avant notamment une chute des prix des matières premières pour le pneumaticien.

Le broker voit un potentiel limité pour ses estimations 2018, compte tenu de vents contraires grandissants au niveau des variations de changes et d'un moindre soutien aux volumes venant du segment SR3 (pneus de spécialité).

'Néanmoins, avec une valorisation guère exigeante et du potentiel d'amélioration des marges lié aux mesures en interne, Michelin a émergé comme l'un des dossiers de revalorisation les plus attractifs du secteur', juge-t-il cependant.

Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

18/08/25 Michelin: pneumaticien européen privilégié par Jefferies
25/07/25 Michelin : pullback de -4% sous les 31E
24/07/25 Michelin: contraction de 28% du résultat net au 1er semestre
24/07/25 Michelin confirme ses objectifs annuels
24/07/25 Michelin confirme ses objectifs 2025 après un premier semestre en ligne avec les attentes
18/07/25 Michelin : réaction à l'arrêt rendu par le Tribunal de l'UE