abcbourse.com

Michelin: Morgan Stanley relève à 'surpondérer'.


Actualité publiée le 01/06/16 12:07
(CercleFinance.com) - Morgan Stanley a relevé mercredi sa recommandation sur Michelin: de 'pondérer en ligne' à 'surpondérer', avec un objectif de cours porté de 82 à 105 euros.

Pour le broker, le manufacturier dispose de la marge de manoeuvre suffisante pour dépasser des prévisions qui ont été établies à un niveau particulièrement bas.

'Le consensus n'attend pas grand-chose en ce qui concerne les nouveaux objectifs de marges', souligne-t-il. 'Nous voyons au contraire plusieurs catalyseurs pour les marges et apprécions que les attentes soient aussi faibles', ajoute le courtier.

Morgan Stanley salue également une amélioration de la trésorerie sur fond de contraction des investissements et estime qu'avec une valorisation en ligne avec sa moyenne de long terme, les surprises ne peuvent être que positives.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

18/08/25 Michelin: pneumaticien européen privilégié par Jefferies
25/07/25 Michelin : pullback de -4% sous les 31E
24/07/25 Michelin: contraction de 28% du résultat net au 1er semestre
24/07/25 Michelin confirme ses objectifs annuels
24/07/25 Michelin confirme ses objectifs 2025 après un premier semestre en ligne avec les attentes
18/07/25 Michelin : réaction à l'arrêt rendu par le Tribunal de l'UE