abcbourse.com

Michelin: nouveau directeur international des guides


Actualité publiée le 17/09/18 13:43
(CercleFinance.com) - Michelin fait part de la nomination, à compter de ce lundi, de Gwendal Poullennec comme directeur international des guides Michelin dont il dirige désormais les 32 éditions. Il rapporte à Pascal Couasnon, directeur des activités gastronomiques et touristiques du groupe.

Entré chez le numéro un mondial des pneumatiques en 2003, Gwendal Poullennec est le principal artisan des déploiements internationaux du guide Michelin aux Etats-Unis comme en Asie ces 12 dernières années.

Il est également à l'initiative des lancements du guide notamment à New York, Tokyo, Hong-Kong et Bangkok. Nommé secrétaire général du guide en 2014, il est à l'origine de la création de nouvelles interfaces digitales pour les activités gastronomiques du groupe.

Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

18/08/25 Michelin: pneumaticien européen privilégié par Jefferies
25/07/25 Michelin : pullback de -4% sous les 31E
24/07/25 Michelin: contraction de 28% du résultat net au 1er semestre
24/07/25 Michelin confirme ses objectifs annuels
24/07/25 Michelin confirme ses objectifs 2025 après un premier semestre en ligne avec les attentes
18/07/25 Michelin : réaction à l'arrêt rendu par le Tribunal de l'UE