abcbourse.com

Michelin: nouveau test des 62,5E ?


Actualité publiée le 08/09/10 17:31
(CercleFinance.com) - Michelin semble s'orienter vers un nouveau test de la récente résistance des 62,5E.
Tant que ce seuil n'est pas re-franchi, il subsiste un risque de voir la configuration se transformer en 'tête/épaules' baissière (scénario qui serait confirmé par la cassure de la MM100 vers 57,75E).
A court terme, la MM50 fait office de support vers 60E tandis que la principale résistance -le zénith annuel- demeure située à 64,3/64,4E ou 65,35E (plus haut intraday du 6 août).

Copyright © 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

18/08/25 Michelin: pneumaticien européen privilégié par Jefferies
25/07/25 Michelin : pullback de -4% sous les 31E
24/07/25 Michelin: contraction de 28% du résultat net au 1er semestre
24/07/25 Michelin confirme ses objectifs annuels
24/07/25 Michelin confirme ses objectifs 2025 après un premier semestre en ligne avec les attentes
18/07/25 Michelin : réaction à l'arrêt rendu par le Tribunal de l'UE