abcbourse.com

Michelin: poursuit sa glissade vers 51,5E.


Actualité publiée le 08/02/10 14:48
(CercleFinance.com) - Michelin reste complètement exclu du mouvement de rebond initié le 8 janvier, le titre poursuit sa glissade vers 51,5E et ne parvient même pas à esquisser un sursaut technique en direction des 55E (ex plancher annuel du 26 janvier et MM50).
Bien au contraire, le titre enfonce le plancher des 53E testé du 14 au 30 décembre 2009 et se dirige vers les 49,5E, ex support des 19 août, 2 et 3 septembre puis 29 octobre et 27 novembre 2009.

Copyright © 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

18/08/25 Michelin: pneumaticien européen privilégié par Jefferies
25/07/25 Michelin : pullback de -4% sous les 31E
24/07/25 Michelin: contraction de 28% du résultat net au 1er semestre
24/07/25 Michelin confirme ses objectifs annuels
24/07/25 Michelin confirme ses objectifs 2025 après un premier semestre en ligne avec les attentes
18/07/25 Michelin : réaction à l'arrêt rendu par le Tribunal de l'UE