abcbourse.com

Michelin: publication 'solide', Oddo relève sa cible


Actualité publiée le 16/02/21 09:41

(CercleFinance.com) - La publication présentée par Michelin hier soir est 'solide et prometteuse', estime Oddo, soulignant notamment la performance financière réalisée au second semestre 2020 avec 'un EBIT ajusté 20% supérieur aux attentes, un FCF plus de 40% supérieur ainsi qu'une bonne surprise sur le dividende.'

'Cette publication solide nous a confortés dans notre opinion positive sur le titre et nos estimations 2021 restent supérieures au consensus (+3%) et à la guidance essentiellement en raison d'hypothèses de prix-mix et de réductions de coûts supérieures', poursuit le broker.

A la suite de cette publication, Oddo maintient sans surprise sa note de surperformance sur le titre et relève son objectif de cours à 140 euros, contre 115 euros précédemment.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

18/08/25 Michelin: pneumaticien européen privilégié par Jefferies
25/07/25 Michelin : pullback de -4% sous les 31E
24/07/25 Michelin: contraction de 28% du résultat net au 1er semestre
24/07/25 Michelin confirme ses objectifs annuels
24/07/25 Michelin confirme ses objectifs 2025 après un premier semestre en ligne avec les attentes
18/07/25 Michelin : réaction à l'arrêt rendu par le Tribunal de l'UE