abcbourse.com

Michelin: pullback sur 58,5E.


Actualité publiée le 22/03/11 17:51
(CercleFinance.com) - Le secteur automobile pâtit de la situation chaotique qui se prolonge au Japon: Michelin subit un pullback sur 58,5E, ce qui stoppe le rebond en direction des 60E.
Le titre dessine toujours un 'M' baissier qui serait 'réactivé' par la cassure des 57,5E en direction de la MM100 qui gravite vers 55,85E puis des 53,5E (règle du balancier).


Copyright © 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

14/10/25 Michelin sévèrement sanctionné après un avertissement plus important qu'anticipé
14/10/25 Michelin : -10% sur un 'warning', menace le support crucial des 26E
14/10/25 Michelin: UBS baisse d'environ 15 % ses prévisions
14/10/25 Michelin: Oddo BHF dégrade son conseil après le 'profit warning'
14/10/25 Michelin chute après son avertissement sur résultats
14/10/25 Michelin décroche en Bourse après 'l'avertissement de trop'