abcbourse.com

Michelin: rachats d'actions.


Actualité publiée le 09/01/15 17:54
(CercleFinance.com) - Michelin a annoncé vendredi soir la mise en oeuvre d'une convention de gestion partielle de rachat d'actions.

Le groupe clermontois a sollicité l'assistance d'un prestataire de services d'investissements (PSI) pour les besoins de la réalisation de certains objectifs de son programme de rachat d'actions, tel qu'autorisé par l'Assemblée générale mixte des actionnaires du 16 mai dernier.

Selon les termes du contrat conclu en date d'aujourd'hui, il est convenu entre les parties que le PSI vendra à Compagnie Générale des Etablissements Michelin qui s'oblige à les acquérir, entre le 12 janvier et le 27 novembre prochains, une certaine quantité d'actions du groupe dans la limite d'un million de titres, à un cours moyen déterminé de manière objective et indépendante par le marché pendant toute la durée du contrat, moins une décote garantie, et ne pouvant en toute hypothèse excéder le prix maximum d'achat tel qu'arrêté par l'Assemblée générale mixte des actionnaires du 16 mai dernier, ou si l'Assemblée générale mixte des actionnaires de 2015 vote une nouvelle résolution relative à un programme de rachat d'actions, le nouveau prix maximum d'achat tel qu'arrêté par cette Assemblée.

Ces actions seront intégralement annulées.


Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

18/08/25 Michelin: pneumaticien européen privilégié par Jefferies
25/07/25 Michelin : pullback de -4% sous les 31E
24/07/25 Michelin: contraction de 28% du résultat net au 1er semestre
24/07/25 Michelin confirme ses objectifs annuels
24/07/25 Michelin confirme ses objectifs 2025 après un premier semestre en ligne avec les attentes
18/07/25 Michelin : réaction à l'arrêt rendu par le Tribunal de l'UE