abcbourse.com

Michelin: redescend au contact des 66E.


Actualité publiée le 11/06/13 16:53
(CercleFinance.com) - Michelin enfonce brutalement sa MM100 (67,3E) et redescend au contact des 66E: le titre menace son récent support du 24 mai mais également du 18 février au 19 mars.
En cas de rupture, la 'règle du balancier' entre 71 et 66E (les extrêmes des 4 dernières semaines) induit un objectif de 61E à court terme.

Copyright © 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

18/08/25 Michelin: pneumaticien européen privilégié par Jefferies
25/07/25 Michelin : pullback de -4% sous les 31E
24/07/25 Michelin: contraction de 28% du résultat net au 1er semestre
24/07/25 Michelin confirme ses objectifs annuels
24/07/25 Michelin confirme ses objectifs 2025 après un premier semestre en ligne avec les attentes
18/07/25 Michelin : réaction à l'arrêt rendu par le Tribunal de l'UE