abcbourse.com

Michelin: signature d'un partenariat avec Carlsson.


Actualité publiée le 12/08/14 17:11
(CercleFinance.com) - Michelin a annoncé aujourd'hui la signature d'un partenariat avec le préparateur et constructeur allemand Carlsson. Tous les clients du groupe peuvent ainsi bénéficier de la technologie du géant clermontois des pneumatiques.

'Carlsson valorise les gènes luxueux et sportifs de l'ensemble de la gamme Mercedes, mais a aussi au cours de son histoire tiré vers l'exclusivité des marques plus généralistes comme Citroën. Les performances de la C25, développée sur une base de Mercedes SL, se rapprochent de celles des véhicules de compétition. Ce modèle, présenté au Festival of Speed de Goodwood, développe plus de 750 chevaux et annonce une vitesse maximum de 325 km/h sur circuit', a détaillé Michelin, dont le département 'Produits de spécialités' a pris en charge l'accompagnement du groupe allemand et le développement des produits spécifiques.

'L'arrivée de Michelin comme fournisseur de pneus haut de gamme tombait sous le sens. Nous avons réalisé de nombreux tests depuis plus de trois ans, et les pneus Michelin ont toujours été ceux qui offraient le plus haut niveau de performances. Les trois pneus Michelin que nous avons sélectionnés équipent dorénavant nos modèles les plus puissants et sont proposés à l'ensemble de nos clients, quel que soit le niveau de préparation de la voiture', a commenté Markus Schuster, directeur exécutif de Carlsson.


Copyright © 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

14/10/25 Michelin sévèrement sanctionné après un avertissement plus important qu'anticipé
14/10/25 Michelin : -10% sur un 'warning', menace le support crucial des 26E
14/10/25 Michelin: UBS baisse d'environ 15 % ses prévisions
14/10/25 Michelin: Oddo BHF dégrade son conseil après le 'profit warning'
14/10/25 Michelin chute après son avertissement sur résultats
14/10/25 Michelin décroche en Bourse après 'l'avertissement de trop'