abcbourse.com

Michelin: Stifel maintient ses prévisions


Actualité publiée le 27/04/22 11:42

(CercleFinance.com) - L'analyste souligne l'amélioration des ventes au premier trimestre et maintient ses prévisions pour l'exercice 22. Stifel confirme son conseil à conserver sur la valeur avec un objectif de cours de 160 E.

' Les revenus du premier trimestre ont augmenté de 19% à 6,48 milliards d'euros, dépassant les attentes du consensus de 2,3% ', souligne le broker qui note que le groupe ' a probablement souffert des perturbations opérationnelles mais a été strict dans la préservation des marges unitaires '.
Les prévisions pour l'exercice 22 ont été maintenues, ' même si les perspectives pour les trois marchés finaux pourraient désormais être orientées vers le bas de la fourchette ' ajoute l'analyste.

Et de souligner encore : ' La publication et la conférence téléphonique ont été constructives. Nous considérons les prévisions pour l'exercice comme sûres. '

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

14/10/25 Michelin sévèrement sanctionné après un avertissement plus important qu'anticipé
14/10/25 Michelin : -10% sur un 'warning', menace le support crucial des 26E
14/10/25 Michelin: UBS baisse d'environ 15 % ses prévisions
14/10/25 Michelin: Oddo BHF dégrade son conseil après le 'profit warning'
14/10/25 Michelin chute après son avertissement sur résultats
14/10/25 Michelin décroche en Bourse après 'l'avertissement de trop'